Le Fleuve Congo Hotel, un centre de congrès prestigieux

Pour accueillir les participants dans les meilleures conditions, la conférence « Debout Congolais : Une nouvelle version de la RDC dans le monde » se déroule au Fleuve Congo Hotel. Lieu emblématique de Kinshasa, le Fleuve Congo Hotel dispose d’un complexe ultramoderne et parfaitement équipé pour les grandes rencontres internationales.

Adresse : 119 Boulevard Colonel Tshatshi, Kinshasa, Congo-Kinshasa
Téléphone : +243 808 500 60

Transport

Cinq compagnies aériennes relient l’aéroport international de Kinshasa à une centaine de destinations internationales sans escale. Depuis l’aéroport, navettes hôtelières ou taxi vous amènent jusqu’au centre-ville de Kinshasa.

Hébergement

Des tarifs privilégiés ont été négociés dans les principaux hôtels de Kinshasa pour les participants à la Conférence Debout Congolais. Les informations nécessaires vous seront communiquées ultérieurement.

Visa

En règle générale, les ressortissants d’un pays étranger qui cherchent à entrer en République Démocratique du Congo doivent d’abord obtenir un visa. L’attention des participants est attirée sur la durée de la procédure d’obtention du visa. Il est recommandé d’y procéder au minimum 4 semaines avant la date prévue de votre voyage.

Si nécessaire et à votre demande, l’organisateur vous transmettra une lettre officielle validant votre participation. Compte tenu des délais d’obtention d’un visa, aucune demande de la sorte ne sera traitée après le 20 mars 2020.